23

Via le cabinet Sygnatures accrédité par le COFRAC en tant qu’OTI1 (Organisme Tiers Indépendant), Absoluce est désormais à même de vérifier les informations sociales, environnementales et sociétales (« informations RSE ») présentées dans les rapports de gestion des sociétés cotées et entreprises de plus de 500 salariés. En faisant partie des 27 organismes accrédités en France à ce jour Absoluce confirme son positionnement innovant, ses compétences techniques et son engagement dans la qualité de ses prestations.

Cette accréditation lui permettra de répondre aux besoins des entités tenues d’établir un rapport RSE mais aussi des entreprises qui font le choix de publier de telles informations. La RSE n’est pas un simple effet de mode mais elle correspond à un véritable besoin des entreprises et de leurs parties prenantes. C’est pourquoi Absoluce est convaincu des bénéfices du reporting extra-financier, notamment comme outil de pilotage et outil de communication générateur de confiance.

Pour toute information, votre contact privilégié est Laure Mulin, responsable du pôle audit RSE (mail : lmulin@sygnatures.com)

  1. Accréditation n°3-1211, portée disponible sur le site www.cofrac.fr»

logo-cofrac

0 Pas de commentaire

Comments are closed.